Gérez les urgences de votre habitation avec HomeServe
Avec la période de sécheresse que nous venons de traverser en France, il est important de ne pas gaspiller l’eau avec une chasse d’eau qui fuit. Même chose avec votre chauffage au gaz, votre poêle à bois ou pompe à chaleur : il faut faire entretenir vos équipements annuellement par un professionnel. C’est une obligation pour assurer le respect des normes de sécurité de vos appareils.
Mais ce n’est pas tout, quid du dépannage de plomberie ou pour votre électroménager ?
La solution ? Homeserve !
Que vous soyez locataire, propriétaire, ou même bailleur, HomeServe propose des solutions en plomberie, électricité, serrurerie, électroménager, … pour se prémunir du coût parfois pharaonique des urgences de la maison.
Grâce à un contrat d’assistance, qui vous couvre pendant un an, le déplacement du professionnel, les pièces détachées et la main d’œuvre sont prises en charge par HomeServe. En plus, vous n’avez pas besoin de chercher un professionnel puisqu’ils sont 4000 partenaires agréés sur tout le territoire français.
Vous commencez à nous connaître : Chez BackBackBack, on vous propose cette solution à de petit prix, et avec du cashback en plus !
Pour quels types de dommages ?
HomeServe propose plus d’une quarantaine de contrats d’assistance. On pense bien-sûr à l’entretien du chauffage dont nous venons de parler. Mais vous pouvez aussi souscrire à une assurance serrurerie. Si vous vous retrouvez enfermé dehors, appellez HomeServe pour éviter d’appeler le premier serrurier d’urgence dont les factures sont souvent très importantes.
D’autres types de contrats proposés par HomeServe :
- Électroménager, pour la réparation de votre lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur …
- Electricité, en cas de panne électrique
- Plomberie, pour une fuite, un dégât des eaux, ou des canalisations bouchées.
Les contrats HomeServe qui prennent en charge ce type d’intervention le font en général à hauteur de 3000 € par dépannage. De quoi être serein !
Les engagements d’HomeServe
HomeServe agit pour ses clients autour de 3 valeurs :
- Rapidité : en cas d‘urgence, l’intervention est organisée en 2h
- Économie : le déplacement, la main d’œuvre et le remplacement des pièces sont compris dans le contrat.
- Proximité : un dépannage par des entreprises locales partout en France
Mais on pourrait également citer :
- la transparence : les prix sont fixes et garantis, avec une annulation gratuite
- et la disponibilité puisque les équipes du centre d’appel de Lyon sont disponibles 24h/24 et 7j/7.
Vous pouvez donc faire confiance à un des leaders du marché, avec 20 ans d’expérience en France, qui assure une intervention toutes les 3 minutes. Alors vous aussi, faites partie des plus de 90% de clients satisfaits (lire les avis vérifiés), et optez pour la tranquillité pour votre maison ou votre appartement.